Sapienza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:01

Featuring : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 2aes5c8 && J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Icongaspardulliel2??


  • J'arrivai à l'université, j'arriva en train, et j'avais fait un bon quart de marche avec seulement une minuscule valise et un sac à dos. Je descendis du train, il y avait donc un arrêt qui était proche de l'université de Sapienza, j'allais trouver mon partenaire car j'étais encore naîve aux mystères de cette école, et je croyais toujours qu'il fallait être le meilleur pour arriver ici, et je savais que l'on avait un partenaire de travail... Ce que je ne savais pas, c'était mon passé qui était en jeu pour mon entrée et que mon partenaire de travail était en fait le destiné qui m'avait été choisit pour me rendre heureuse... Tout ça n'allait pas être facile, surtout que je ne pourrais pas partir tant que j'ai trouvé le bonheur...

  • Super !

  • Bon ça va commencer, j'entre dans l'université et le portail se referme vivement derrière moi et la cour avant les bâtiments est déserte. Je n'ai aucune idée où aller vu que je dois recevoir le plan maintenant en allant à un bureau quelques parts pour retrouver les clefs de ma chambre, et là, la fermeture éclair de ma vieille valise se brise, tout tombe par terre! Je sentis les larmes monter à mes yeux, on m'appellait pas l'averse pour rien, mais le réussit pour une fois à les repousser, je m'agenouilla et je commença à ramasser les affaires derrière mon quand j'entendis des pas approcher, je ne tourna pas la tête, trop occupée à mettre mes sous-vêtements dans ma valise et empilant mes quelques t-shirts.


Dernière édition par Jean Williams le Sam 4 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

Ennui. Total ennui. Couché sur mon lit, les bras croisés derrière la tête, je fixai le plafond tandis que je me répètais ces mots sans cesse. Je ne savais pas quoi faire de ma journée, et avec Kim qui ne me lâchait plus d'une semelle dès qu'il m'apercevait, je n'osais plus flâner dans les corridors sans but précis comme je le faisais avant.

"Et si je sortais?", pensais-je à voix haute. Il ne pourrait pas me trouver ainsi. Pas que j'avais peur de lui, mais disons que je préfèrais éviter de le rencontrer puisque sa présence était désagréable. Après tout, son but premier était de me rendre la vie encore plus impossible qu'elle ne l'était déja, alors...

Je sortis donc dans les corridors, me dirigeant vers la cour. J'étais sur le point de sortir dehors lorsque j'entendis les grilles se refermer. Quelqu'un venait de sortir...ou d'entrer. Et d'après ce que je vis en sortant, c'était une nouvelle étudiante qui venait d'arriver. Pas de chance; à peine quelques pas et sa valise s'ouvrit, déversant son contenu sur le sol.

"Besoin d'aide?", demandais-je avec un sourire en coin. Normalement j'aurais simplement passé mon chemin, mais j'avais eu envie d'aller la voir, de l'aider si elle l'acceptait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:45

  • Je ramassais mes affaires doucement, je n'étais pas préssée vu que je ne savais même pas où je devais aller, j'avais eu un nom sur un papier Erwann Lord, assez prétentieux comme nom à première vu, je n'aimais pas les prétentieux, j'en avais trop vu et trop rencontrés dans ma vie. J'espérais qu'il n'allait pas un garçon qui allait vouloir faire les exposés et les choses tout seul, me laissant dans la galère absolue, je n'espérais pas que ça allait être un garçon qui venait d'école privée et avait des résultats incroyable.

  • D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'ai été accepté ici, je suis ni très intelligente, ni passionnée par les études, je suis juste une fille normale, enfin aussi normal que l'on peut être quand on est appellée averse et que l'on est abbandonnée dans une poubelle à la naissance.

  • Donc revenons au moment présent, les pas s'étaient rapprochés et arrêtés derrière moi, et le maître de ses pas me parla, me demandant si je voulais de l'aide, je me retourna, le regarda et accepta :

  • - J'en serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:03

Comme elle venait d'accepter mon aide, je posai un genoux par terre et commençai à ramasser ce qui me tombait sous la main. Pour la plupart des vêtements, des chandails et des pantalons, je finis par tomber sur un sous-vêtement. J'étais un jeune homme et même si draguer n'était pas mon objectif ces derniers temps, je ne pus m'empêcher de passer un commentaire.

"Joli.", dis-je seulement en tenant le soutien-gorge entre mes doigts. Bien sûr, je ne faisais que plaisanter, quoiqu'il y avait quand même un fond de vérité derrière mes paroles.

"Alors, nouvelle à ce que je vois?", demandais-je. Si elle avait une valise, alors c'était certain qu'elle était nouvelle. Je me demandais si l'Université lui avait déja confié un destiné. Selon la direction, ces personnes nous étaient rattachées et étaient celles qui devaient nous rendre heureux. Je n'en avais pas encore. Surement n'y avait-il personne qui convenait à ma personnalité? De toute façon, je doutais des propos des gens hauts placés de l'Université; ce ne serait pas en m'imposant quelqu'un qu'ils réussiraient à faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:12

  • Il s'agenouilla à côté de moi et je continua mon tri et posant de façon désorganisée mes habits dans ma valise, ce qui n'était pas mon habitude, normalement, tout était placé comme ceci et comme cela, pas parce que j'étais maniaque mais parce que je n'avais la plupart du temps rien d'autre à faire qu'organiser mes propriétés... Je sais, j'ai l'air maniaque mais je ne le suis pas, je vous assure ^^.

  • Il dit un simple mot et je tourna la tête vers lui, il tenait un de mes soutifs préférés, en temps normal, avec les garçons idiots d'où j'habitais précédement, je l'aurais pris vivement des mains et je l'aurais fourré dans mon armoire, mais là, il le posa dans ma valise, et je souris, rougissant, tout de même, un peu.

  • Il me demanda alors si j'étais nouvelle, effectivement je l'étais, il y avait bien ma valise, mon sac à dos rempli au complet et mon allure perdue qui le montrait bien.

  • - Oui, effectivement je le suis bien.

  • Dis-je avec mon fort accent anglais qui me génait un peu pour parler compréhensiblement, j'avais appris la langue d'ici, mais mon accent était tout de même bien présent.

  • - Vous ne connaissiez pas un ... Erwann?

  • Je suis sûre que j'ai bien mal prononcé le nom, mais je n'y pouvais malheureusement rien, je le regarda quelques instants avant de retourner à fourrer mes affaires dans ma valise et quand ce fut complet, je la ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:19

Elle parlait anglais. Elle avait un accent qui montrait bien qu'elle avait du mal avec la prononciation de certains mots. Un peu comme moi lorsque j'étais arrivé ici quatre mois auparavant. J'avais parfois un accent qui revenait, mais comme je parlais français et anglais sans accents, vu les origines de mes parents, j'avais une bonne habilité à maîtriser les langues.

- Vous ne connaissiez pas un ... Erwann?

Hmm..? Erwann, c'était moi. Et à ma connaissance, j'étais le seul dans toute l'Université à porter ce prénom.

"Erwann Lord?", demandais-je, pour être sûr. Qui sait, avec la façon qu'elle l'avait prononcer, peut-être avais-je seulement mal saisi le nom? Pourtant, cela ressemblait bien à Erwann.

Et de toute façon, si c'était bien moi qu'elle cherchait, qu'elle en était la raison? Je n'avais rien à voir avec elle, je ne la connaissais pas, ni de vue ni de paroles, puisque nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant. À moins que je l'ai rencontrée et que je n'ai plus aucun souvenir de cet évènement? Après tout, avec tout les coups que j'avais reçus sur la tête, une partie de ma mémoire s'était peut-être envolée sans que je ne le sache. Ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:25

  • Je le regarda, je me releva doucement, ma veste au manches légèrement trop longues glissant de mes épaules... Je me baissa une nouvelle fois pour ramasser ce vêtement et je releva ma valise à l'occasion. Je le regarda et il me demanda Erwann Lord, j'avais bien compris qu'il n'avait pas saisi ce que j'avais dit vu mon accent. Ce qui me gênait encore plus, je rougis légèrement, mettant de la couleur dans mes joues. Je le regarda et parla, essayant de dissimuler mon accent.

  • - Oui, apparement, c'est la personne à qui je suis "destinée"...

  • Oui, ça m'avait sembler un peu bizarre, mais la jeune femme qui m'avait donné le papier m'avait bien précisé qu'il était mon destiné, ce que je ne comprenais pas... Mais tant pis, si ce jeune homme savait qu'il était, elle le trouverai plus vite et ça aiderai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:32

Je fronçai les sourcils avant de pousser un soupir.

"Alors ils ont fini par le faire...", pensais-je tout haut, juste assez fort pour que Jean entende.

Comme ses affaires étaient toute ramassées, je l'observai de la tête aux pieds. Ils m'avaient jumelés avec elle. Et pourtant...je n'avais pas l'impression que ce serait une bonne idée. Mais bon, même si je n'étais pas très content avec cette idée, je ne voyais pas le but d'être désagréable avec elle puisque bon gré mal gré nous serions coincés ensemble jusqu'à ce que la direction veuille bien nous laisser partir.

"Je suis Erwann Lord.", dis-je en lui tendant la main. "Enfin, à moins qu'il y en ai deux ici, ce qui m'étonnerait."

Puis, je la fixai de nouveau. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'était un destiné ou quoi que se soit. D'ailleurs, moi non plus je ne savais pas dans quoi je m'embarquais lorsque j'étais arrivé ici.

"Est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu fais ici?", demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:28

  • Il avait par l'air un des plus heureux quand je lui dis ça. Je ne comprenais pas... à moins que ce soit...? Non, ça ne devait pas être lui, mais en même temps ça me soulageait tout de même, de savoir que ce n'avait pas l'air d'un snob et d'un intello de première classe.

  • A ses paroles, c'était à mon tour de froncer les sourcils, ils ont finis par le faire... Faire quoi exactement, mais les paroles qui suivirent me le fit comprendre, qu'il l'avait enfin jumelé avec quelqu'un puis il me regarda de la tête aux pieds, ce qui ne me plaisait pas énormément... Peut-être parce que trop de gens l'avait fait avant lui, parce que c'était la réaction de chacune des directrices de maison quand j'entrais pour la première fois, parce qu'elles avaient lu mon dossier, mon dossier !?!

  • Soudainement, j'eu une vague de nervosité qui m'enivra, je posa mon sac à terre m'agenouilla et je le sortis, mon épais classeur, enfin, il y en avait trois, mais j'avais rassemblés ce qui m'importait en un classeur gris. Je tourna quelques pages, vérifiant que tout était là et que je n'avais rien oublié...

  • Quand la une de journal fit son apparition, le titre "Dustbin Baby", bébé de poubelle, super... Avec l'article qui suivit, la photo de moi à l'hôpital avec un jeune homme, ce que vous comprendrez plus tard si je vous l'explique. Je l'observa quelques instants et ferma le classeur avant de le reposer dans mon sac.

  • Il me tendit sa main, je regarda quelques instants, je suis anglaise que voulez vous, puis je me rappella de se qu'on faisait ici et je la prit et lui serra.

  • - Jean Williams.

  • Je marqua une brève pose.

  • - Aucune,
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

"C'est ce que je pensais.", dis-je lorsqu'elle affirma ne pas savoir ce qu'elle faisait ici.Comme la plupart des gens lorsqu'ils arrivaient. J'espèrais que sa réaction face à ce que j'allais lui apprendre ne serait pas trop violente.

"Bienvenu à Sapienza, l'Université pour tous les malheureux qui ne savent plus quoi faire de leur vie. Une fois ici, la direction te jumelle avec quelqu'un qui est censé faire ton bonheur. Et tant que tu ne sera pas heureuse, tu seras coincée ici ma belle.", dis-je, mi-sérieux, mi-ironique.

Si elle pensait qu'il s'agissait d'une école ou des gosses de riches avec les poches pleines et des notes à faire baver étaient ici, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Bon, il y avait toujours les Kings & Queens, mais franchement il ne valait même pas le peine de parler d'eux.

"Et apparement, tu seras coincée...avec moi.", terminais-je. Je n'avais pas encore eu de destiné. Même si je savais que j'en espèrais un au plus profond de moi, je n'aimais pas vraiment l'idée qu'ils imposent une personne en disant qu'elle ferait mon bonheur. Je voulais comprendre comment ils faisaient, quel était ce système et surtout qui était derrière tout ça, mais lorsque je croyais être prêt du but, je me retrouvais devant un cul-de-sac et je devais retourner au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

  • - Effectivement, on m'a envoyé ici sans qu'on me le demande, pour se débarasser de moi. Mais bon, c'est toujours mieux que là-bas je suppose.

  • Je le regarda et soupira, puis il m'expliqua le but de cette école bizarre et ceci n'avait aucun sens, et si on se faisait coincé avec quelqu'un qu'on aimait pas? On devrait trouver le bonheur tout seul? Il m'expliqua la raison, je n'étais pas violente mais mon regard avait assez à faire peur à certains. Je n'appréciais pas qu'il m'appelle ma belle, surtout que je ne pensais pas que c'était censé être un compliment...

  • - Donc je suis là, jusqu'à que je suis heureuse parce que la personne à laquelle je suis destinée me rend heureuse?

  • Elle n'avait pas hâte à rencontrer les Kings et Queens, mais pour l'instant, elle ne savait pas qu'ils existaient, elle était plutôt naïve devant l'établissement et devant ce que ce jeune homme lui expliquait, coincée avec lui? Donc c'est lui qui doit me rendre heureuse?

  • - Donc moi, moi je suis censée te rendre heureux... Et toi, tu es censé me rendre heureuse? Sinon on part pas d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

- Donc moi, moi je suis censée te rendre heureux... Et toi, tu es censé me rendre heureuse? Sinon on part pas d'ici?

*Elle comprend vite on dirait.*, pensais-je. Et elle n'aimait pas ce que je venais de dire non plus d'après ce que je lisais dans son regard. Si ses yeux avaient été une arme, elle m'aurait tuer sur place.

"Jackpot.", répondis-je. "Et ce n'est pas tout, même si l'on de nous est heureux, il ne peut partir avant que l'autre ne le soit aussi."

Donc, si l'un de nous refusait, s'en était fini de l'autre. Un contrat était signé, et de mon côté, j'allais vivre un enfer durant les prochaines années. Je croyais que je ne pouvais pas aller dans un pire endroit qu'avant. Et pourtant...je n'avais pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, j'étais plutôt bagarreur en ce qui concernait "mon territoire" et je devais tout de même avouer que d'être le nouveau joujou d'un "roi" de l'école était encore pire que ma situation d'avant.

J'entendis des bruits venant de l'entrée de l'école. Sans doute des étudiants qui arrivaient pour pouvoir aller faire un tour en ville comme je m'apprêtais à le faire avant de rencontrer Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

  • - Je viens à peine d'arriver et on me fais déjà envie de tourner sur mes talons, je pense que le truc que j'ai signé est un contrat bien évidement?

  • Je savais que je n'avais pas tort, je n'étais pas super intelligente matière maths et chimie mais je devinais les choses vite. Je le regarda, il devait être là depuis quelques temps... Je me demandais pourquoi il n'avait pas été relié à quelqu'un avant. Puis aussi je me disais que j'étais pas prête à partir et lui non plus...

  • - Tu es là depuis longtemps, et pourquoi c'est avec moi qui tu as été relié? Puis je sens que ce n'est pas le bonheur ici bien évidement....?

  • J'entends des pas, sûrement des amis à lui, je les regarda brèvement puis je me tourna vers ce qui était mon nouveau destiné.

  • - Tu veux que je te laisses avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

- Je viens à peine d'arriver et on me fais déjà envie de tourner sur mes talons, je pense que le truc que j'ai signé est un contrat bien évidement?

J'aquiescai à sa question.

- Tu es là depuis longtemps, et pourquoi c'est avec moi qui tu as été relié? Puis je sens que ce n'est pas le bonheur ici bien évidement....?

Ça...je n'en avais pas la moindre idée.

"Je suis ici depuis quatre mois. Quant aux raisons pour lesquelles j'ai été relié avec toi, c'est sans doute parce qu'ils ont jugés que nous "allions bien ensemble".", répondis-je, ignonrant le reste de sa question. Ça, ça ne la concernait pas et je n'avais franchement pas envie de lui parler des Kings & Queens. Plus longtemps elle les éviterait, et plus longtemps elle ignorerait mes problèmes, mieux ce serait.

- Tu veux que je te laisses avec tes amis?

Les observant, je répondis, sans me retourner.; "Ce ne sont pas mes amis."

Je n'avais pas beaucoup d'amis. Seuls ceux qui réussissaient à percer mes défenses pouvaient l'être et très peu avaient réussis jusqu'à maintenant. Matsuda Rei, mon coloc' était l'un d'eux. Impossible d'y résister après tout tellement il était enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

  • Je voyais que ça n'allait pas être facile avec lui, aussi je voulais sortir ici puisque le défi m'était posé, je voyais bien que l'on était pas obligé de passer du temps avec son destiné mais si on voulait sortir ici, je ne voyais pas d'autre choix et puis qui avait le droit de me mettre avec n'importe qui et de dire qu'on sortait pas jusqu'à qu'on se rende heureux, et puis c'est quoi le bonheur après tout? Vouloir se lever chaque matin et sourire à la vie, eh bien si c'était ça, elle n'était pas prête de le trouver ce "bonheur". Je pris sa froideur par ma préscence, c'est à dire indésirable.

  • Je le regarda quelques instants et je me demanda une simple question : es-ce que j'allais sortir d'ici un jour ou es-ce qu'un jour, on pourrait se parler normalement?

  • J'en doutais, mais on va voir ce que le futur tient pour moi.

  • - Ok, répondis-je à sa réponse, je dois prendre les clefs de ma chambre, tu peux me montrer ou me dire où je les prends?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

"Je dois prendre les clefs de ma chambre, tu peux me montrer ou me dire où je les prends?"

Je me tournai vers elle pour l'observer. Je savais que je ne rendais pas les choses faciles, mais c'était mon caractère et j'avais parfois bien du mal à le retenir. Je ne pouvais pas croire qu'ils m'aient mis avec quelqu'un comme elle. Comment ferait-elle pour m'endurer? En fait, peut-être était-ce justement pour cela que j'avais été jumelé avec Jean. Après un moment de silence, je finis par répondre à sa question.

"Suis-moi, je vais t'y conduire.", dis-je. Tant qu'à ne rien faire...et puis, si elle avait à croiser un de ces idiots, je préfèrais autant être là. Je n'étais pas très chaud à l'idée qu'elle soit ma destinée, mais je ne souhaitais pas non plus qu'elle vive un enfer parce qu'elle s'était mise dans le pétrin dès son premier jour.

Et pourquoi ne pas au moins faire un effort? Sans dire un mot, j'allai prendre sa valise et commençai à me diriger vers l'entrée sans l'attendre. Elle me suivrait, elle n'avait pas vraiment le choix puisque je tenais ses affaires. Nous continûames ainsi jusqu'au bureau où elle pouvait prendre les clés de sa chambre et je l'attendis adossé au mur, les mains dans les poches, l'attitude désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

  • Hum, certes, il n'aidait pas la situation, mais peut-être que ce serait bénéfique pour lui, en quoi? Même moi je le savais pas, et puis j'avais l'air d'une de ses directrices très adorables bien sûr qui se vantait du talent de leur école privée ect... J'espérais tout de même que l'on réussirait à se parler normalement car même si je ne suis pas du genre froide, je ne parle pas énormément dans mon état normal, là, je l'étais pas vu que je devais me renseigner mais normalement j'étais silencieuse. Je pensais à ça quand il me parla, j'entendis sa voix, mais je ne comprends pas ce qu'il avait dit, mais il avait ramassé ma valise donc il allait sûrement me m'ammener où je voulais aller.

  • Il me mena à un petit bureau, où une femme d'âge tout de même assez mûr, écoutait un i-pod, et me tendit les clefs sans un regard...

  • Super.

  • Je respira un coup et ressortit, avant de tendre au jeune homme le numéro qu'il y avait joint au clefs et le regarda. Il devait sûrement savoir où c'était quand à moi, je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

J'appuyai ma tête et fermai les yeux en l'attendant. Je sentis des étudiants passer devant moi à quelques reprises, mais n'ouvrit les yeux que lorsque je sentis la présence de Jean, qui me tendait un papier avec un numéro de chambre dessus. Je le pris et le regardai un instant.

"Dortoir A.", pensais-je tout haut. Puis, je la regardai.

Sa chambre se trouvait non loin de la mienne apparement. Je lui redonnai le papier et soulevai de nouveau la valise de terre. Je repris mon chemin sans un mot. Cela ne prit que quelques minutes avant que nous arriviâmes aux dortoirs. Dortoir A, B et C. Je bifurquai vers le premier dortoir, puisque c'était là qu'était sa chambre.

Je m'arrêtai finalement devant une porte.

"Voici votre chambre, mademoiselle.", dis-je avec un petit sourire moqueur. Puis, je déposai la valise sur le sol.

"Si vous avez le moindre problème, venez cogner à ma porte.", dis-je de nouveau avec un petit sourire. Maintenant, elle n'avait plus qu'à s'installer. Je lui fit un petit signe de main et me dirigeai vers ma chambre...qui était la porte juste à côté. J'ouvris celle-ci à l'aide de ma clé et entrai sans fermer la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

  • Je le suivis sans un mot, ne levant pas mon regard pour regarder les gens qui passait, car ça m'importait qui était ici. Je me demandais si j'avais un colocataire aussi, une autre personne que je devrai supporter, puisque même si j'étais silencieuse et quand il y avait quelqu'un je tentais de faire conversation tout de même, mais je préférai être seule. La plupart du temps avec mon dossier, le seul qui peut me dire d'où je viens et qui je suis, puis il y a mes livres, j'ai changé tellement de fois d'écoles, de collège...

  • Que, vous allez me prendre pour une idiote, mais j'ai du mal à lire, oui, il y a tellement de mots qui m'échappe, et comment j'ai appris une autre langue je ne le saurai jamais, peut-être que mon oral en deux langues compense pour mon manque de grammaire et d'orthographe...

  • Donc revenons, on arriva devant une porte, il dit me dit que c'était la mienne, je ne fis pas attention à son sourire moqueur. Je mis la clefs dans la serrure et entra, une expression comme si la bataille venait de commencer mais était déjà perdue, je ferma doucement la porte derrière moi.

  • J'entra et jeta ma valise dans un coin et je m'allongea sur le lit fermant les yeux, j'y resta un quart d'heure dans cette position à réfléchir, puis je pris mon dossier de mon sac. Je sortis quelques uns des documents nombreux qu'il y avait et je lu quelqu'un uns, puis je tomba sur un passage que je n'avais jamais lu auparavant, avec plusieurs mots que je ne comprenais pas, des mots complexes...

  • Mais j'avais l'impression qu'ils me menaient quelques part, quelque chose que je n'avais pas encore découvert, ou peut-être quelque chose que j'avais déjà lu cent fois, mais en tout cas je voulais savoir, je n'avais pas de dictionnaire, et il n'y avait qu'un choix, d'aller voir le jeune homme qui m'avait proposé de l'aide, je sortis doucement de ma chambre en fermant la porte derrière moi, et je toqua à la porte déjà ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Durant le temps qu'elle avait prit dans sa chambre, j'avais eu le temps de prendre une douche. Puisque je n'avais rien à faire, autant aller sous le jet d'eau chaude qui me ferait peut-être du bien. J'y étais resté quinze minutes, puis je m'étais sécher, enfilant un jeans mais pas de t-shirt; j'avais oublier d'en apporter un avec moi. Je revins donc à ma chambre et laissai de nouveau la porte ouverte sans y penser. J'étais entrain de farfouiller dans mes tiroirs lorsque j'entendis des coups, annonçant un visiteur...ou une visiteuse, comme c'était le cas cette fois.

Je me tournai vers elle.;"Oui?"

Elle avait déja un problème? Ou bien voulait-elle faire connaissance? Si c'était la deuxième option, eh bien elle n'aurait qu'à peupler la conversation elle-même puisque je n'avais pas vraiment envie de parler pour le moment. En attendant qu'elle me réponde, je fini par mettre la main sur un t-shirt gris que je tendis devant moi afin de vérifier qu'il était bien propre. Je n'avais pas beaucoup de vêtements et la moitié de ceux-ci n'étaient plus vraiment en état d'être porter. C'était le genre que je portais lorsque je savais que je ne sortirais pas de ma chambre, ou alors lorsque je me décidais à faire une activité que je savais salissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

  • Je ne fis pas attention à se qu'il portait ou en l'occurence, ce qu'il ne portait pas. Je regarda trop mon document, normalement, si ça aurait été un travail à faire ou un devoir à rendre, je ne l'aurai pas fait, point barre. Mais là, il s'agissait de moi. Et ce document n'avait pas été rédigé soyeusement, mais à la va-vite, je voyais ça en le style, pas en l'écriture puisque c'était écrit à l'ordinateur.

  • L'auteur ne venait pas d'où je venais, c'est à dire de Liverpool, enfin, d'où je suis originaire, il semblait bien choisir ses mots, donc un être culturé, puisque même s'il se dépéchait, il utilisait des mots que je ne comprenais pas, des mots du Nord sûrement que la plupart des gens devaient savoir, mais pas Jean.
    Il me demanda ce que je voulais, je leva les yeux pour la première fois, et en l'espace d'un instant j'avais oublié pourquoi j'étais venue, puis heureusement, pour ne pas être plantée là comme l'idiote que je suis, je m'approcha et je le regarda avant de lui demander :

  • - Tu peux m'expliquer ce qu'il y a écrit là.

  • Jean ne le savait pas, mais ça voulait dire que sa mère, puisque ça avait été rédigé quelques jours après sa naissance, avait besoin de soins médicaux, car la naissance s'était mal passé, même si Jean savait et c'était écrit dans l'article de journal qu'elle avait dans son dossier, que Jean avait été en parfaite santé quand on l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:16

- Tu peux m'expliquer ce qu'il y a écrit là.

Je pris l'article qu'elle me tendais, curieux. C'était un de mes traits de caractère; lorsqu'il y avait quelque chose qui attirait mon attention, j'aimas bien en savoir le plus possible sur cet élément, quite à me mettre dans le trouble si il le fallait. Je lu donc l'article. Dustbin Baby. Un bébé qui avait été trouvé dans une poubelle?! Lorsque j'eus terminer de le lire, je lui résumai en gros ce que ça disait.

"Un bébé a été trouver dans une poubelle, abandonné par une adolescente. La mère a eu besoin de soins puisque la naissance s'est mal déroulée.", commençais-je en fronçant les sourcils. "Mais...pourquoi as-tu un article comme celui-là?"

Je levai la tête vers elle après avoir prononcer ces mots. Était-ce pour un travail? Sans doute pas, elle venait d'arriver à peine une heure plus tôt, et pendant tout ce temps elle avait soit été avec moi, soit dans sa chambre. Cela m'étonnerait qu'en quinze minutes elle ait trouver le temps d'aller rencontrer l'un des professeurs et qu'il lui donne comme devoir d'analyser un article, surtout ne venant pas du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:30

  • Il me prit l'article des mains, et j'attendis, en regardant la feuille qu'il tenait entre ses mains, son explication. Je lui jeta un regard pendant qu'il lisait, puis le reporta à la feuille, il ne savait pas comme c'était précieux pour moi tout ça bien évidement, il m'avait rencontré une demi-heure plus tôt et on avait apprit qu'on avait été joignés ensemble pour se rendre heureux...

  • Il avait finit de lire et m'expliqua puis me posa des questions, je pris doucement la feuille de ses mains et j'allais sortir, je n'allais pas lui dire maintenant mais puisqu'il avait l'article, autant qu'il sache... Je lui tendis l'article devant lui.

  • - Regarde la date, dis-je, mon accent toujours fortement présent, en pointant mon doigt vers celle ci, c'était deux ou trois jours après ma date de naissance.

  • Je le regarda quelques instants, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/0J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 3:45

Je ne connaissais pas son âge, mais je pouvais deviner quelle ne devait pas être plus âgée que moi. De plus, d'après son accent, je pouvais affirmer qu'elle n'était pas des États-Unis, mais plutôt du Royaume-Uni. Donc, en regardant la date de l'article comme elle venait de me le faire remarquer, cela ne me prit que quelques instants avant de faire le lien.

"Tu...?", commençais-je, sans terminer ma question. Il était cependant clair que je lui demandais si elle était vraiment celle qui avait été trouvée dans une poubelle. Dure façon de commencer la vie, tout de même. Au moins j'avais eu la chance de vivre quelques belles années au tout début, même si cela s'était gâté par la suite, alors qu'elle...

*Chacun à ses problèmes en arrivant ici, seulement, pour certains c'est plus récents, alors que pour d'autres ça dure depuis très longtemps.*, pensais-je. Sans doute ne devait-elle pas être très bien vue si il était inscrit dans son dossier. Je connaissais les préjugés des gens et je savais qu'ils pouvaient être pénibles pour la conscience. J'avais appris à ne plus m'en soucier, mais ce n'était pas à la capacité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Williams
Dustbin Baby
Jean Williams


Messages : 59
Destiné à ? : Erwann Lord
Your Lover : I'm not in a hurry
Photo d'identité 100*100 : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2641jbd.gif

Dairy.
Relation avec votre destiné :
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Left_bar_bleue0/100J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation :

J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

  • Il me regarda bizarrement avant de suivre ce que j'avais dit, il regarda bien la date, et il fit le lien très vite, il comprenait rapidement donc lui aussi. Effectivement, je n'étais pas plus âgée que lui, je ne l'avais dit à personne ce que j'avais vécu, il était le premier à qui je le dis, apart les gens qui se sont débrouillés pour le savoir, c'est à dire les gens de maisons d'enfants diverses, les gens qui m'ont gardés en leur soins plus ou moins de temps...

  • Je me demandais souvent combien de gens avait réellement feuillés mon dossier avant que je le garde moi même, j'avais essayer de les compter, puis ça m'avait donné mal à la tête, puis je n'arrivais pas à me rappeller de ce qui était réel et ce qui était inventé de ma part, oui, quand j'étais jeune vers 10 ans, j'inventais des raisons plus ou moins féeriques puis en arrivant à 14 ans, je compris enfin ce qui s'était sûrement passé, mais personne pouvait être sûr, apart elle...

  • - Oui, moi.

  • Puis je me rappellais des endroits que j'avais fréquenté, car mon dossier ne se contentait pas à ma naissance, non, c'était bien plus que ça...

  • Mais ça, si vous avez de la chance, vous le découvrirez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]   J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Destiné
» Erwann Lord [OVER]
» Erwann Lord's Relationships
» Erwann Lord' Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapienza University :: School &&. :: Outside ;; :: Stationnement-
Sauter vers: