Erwann Lord Fighter
Messages : 129 Destiné à ? : Jean Williams Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous... Photo d'identité 100*100 :
Dairy. Relation avec votre destiné : (0/0) Relation :
| Sujet: Erwann Lord [OVER] Mar 31 Mar - 19:06 | |
|
Dernière édition par Erwann Lord le Mer 1 Avr - 3:00, édité 1 fois | |
|
Matsuda Rei A D M I N ;;
Messages : 88 Age du perso : 34 Destiné à ? : Satoshi Yujiro Your Lover : x Photo d'identité 100*100 :
Dairy. Relation avec votre destiné : (95/100) Relation :
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mar 31 Mar - 19:13 | |
| Bienvenue à toi ! =D Allez il y a un tout petit probleme, tu a pris une personnalité qui est déjà dans les predefini. Alors on te demanderai de prendre quelqu'un d'autre. Sinon tout est correcte. Bonne chance pour la suite et surtout amuse toi bien parmis nous ! ^^ | |
|
Erwann Lord Fighter
Messages : 129 Destiné à ? : Jean Williams Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous... Photo d'identité 100*100 :
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mer 1 Avr - 2:15 | |
| Pourtant, quand je vais voir je ne vois Milo Ventimiglia ni dans les prédéfinis ni dans la liste des avatars pris..? oO Mais bon, c'est pas grave, je vais changer quand même. Gaspard Ulliel est pas prit j'espère? | |
|
Matsuda Rei A D M I N ;;
Messages : 88 Age du perso : 34 Destiné à ? : Satoshi Yujiro Your Lover : x Photo d'identité 100*100 :
Dairy. Relation avec votre destiné : (95/100) Relation :
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mer 1 Avr - 3:09 | |
| Peut-être une erreur de notre part alors ! O-o Enfin celui là est diponible. Je lis ta fiche je t'en donne des nouvelles dans quelque seconde ! =D Validé bon ! jeux ! | |
|
Erwann Lord Fighter
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mer 1 Avr - 3:13 | |
| Merci | |
|
Kayla Smith A D M I N ;;
Messages : 28 Destiné à ? : Nate Wilson Your Lover : Sean Crawford Photo d'identité 100*100 :
Dairy. Relation avec votre destiné : (100/100) Relation :
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mer 1 Avr - 14:59 | |
| | |
|
Erwann Lord Fighter
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] Mer 1 Avr - 15:01 | |
| Thanks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwann Lord [OVER] | |
| |
|