Sapienza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Iris Delenikas

2 participants
AuteurMessage
Iris Delenikas
Secret & Mysterious
Iris Delenikas

Photo d'identité 100*100 : Iris Delenikas Shirigrain5LJ

Iris Delenikas Empty
MessageSujet: Iris Delenikas   Iris Delenikas I_icon_minitimeDim 5 Avr - 5:14

Iris Delenikas Iris

.....

IRIS MELIA DELENIKAS
    }*Feat Shiri Appleby
    .....

*Âge» 20 ans
    *Date & lieu de naissance» 11 janvier 1989, Grèce
    *Groupe» Can't take it
    *Poste Vacant» [ ] Oui [X] Non

Tell Me More About You !

»More About Your Life»

*J'aurais pu être heureuse si ce n'avait pas été de lui...*

Je m'appelle Iris Delenikas, j'ai vingt ans. Je suis née en Grèce, où j'ai toujours vécue. Je viens d'une famille nombreuse, si nombreuse que je ne sais même pas combien nous sommes exactement. J'ai un père, une mère, deux frères et trois soeurs. Enfin, j'avais un père et une mère. Et si je vous expliquais ce qui s'est passé depuis le début?

Tout d'abord, il y eu mes parents. Mon père, Christos Delenikas, était un jeune étudiant en droit à l'Université d'Harvard, à Boston. C'est là qu'il y rencontra ma mère, Sara Turner. Lui, il était âgé de vingt-trois ans et elle de vingt-et-un. Ils se marièrent après un an. Une fois que leurs études à tous les deux furent terminés, ils s'installèrent en Grèce, non loin de Thèbes.

Il y eu ensuite ma soeur, Zoe. Puis, un an plus tard, ce fut mon frère Sebasten. deux ans après, ce fut mon arrivée à moi. Puis, avec un interval de deux ans environ entre chaque vinrent mon frère Eryx et mes soeurs Jacinta et Helene.

Pendant les douze premières années de ma vie, tout se passa à merveille. Bon, il y avait parfois des petites chicanes, des mauvaises nouvelles qui étaient apprises, mais jamais rien de trop grave. Puis, mon oncle, ma tante et mon cousin vinrent s'installer près de la maison, à environ trois rues de chez moi. J'avais presque treize ans et lui en avait dix-sept. Nous passions beaucoup de temps ensemble, tellement que, malgré notre lien familial, nous commençâmes à tomber amoureux l'un de l'autre. Ce fut avec lui que j'eus mon premier baiser et mes premières expériences, bien que nous ne sommes jamais allés jusqu'au bout.

Un an après, il m'annonça qu'il partait pour l'Angleterre où il allait étudier le droit puisqu'il voulait devenir avocat comme mes parents. Lorsqu'il revint deux ans plus tard, il m'annonça qu'il avait rencontrée une étudiante là-bas et qu'il allait se marrier avec elle. Après tout, il n'y aurait jamais de chance pour que notre amour s'épanouisse puisque nous étions cousins. Il parti donc vivre en Angleterre et je ne le revit plus ensuite.

J'avais seize ans et le coeur brisé. Je me mis donc à aller à des fêtes et à sortir avec des garçons, espèrant oublier celui qui hantait mes pensées nuit et jour. Ce fut lors de mes dix-sept ans que le pire arriva; lors d'une fête un peu trop arrosée, je fus prise à part par un copain de classe de mon frère. J'eus beau crier, essayer de le repousser, rien ne fonctionna.

Malheureusement, non seulement je devais maintenant vivre avec cet horrible souvenir, mais en plus je tombai enceinte. Ma mère, furieuse de l'apprendre, ne me cru même pas lorsque je lui avouai l'horrible viol que j'avais subit. Elle connaissait mes frasques et jugeais que je n'avais eu que ce que je méritais pour avoir coucher à droite et à gauche comme je l'avais fait.

Je dus donc mener la grossesse à terme puisque mes parents étaient totalement contre l'avortement. Ensuite, je donnai le bébé en adoption. Il s'agissait d'un petit garçon qui avait les mêmes yeux et les mêmes cheveux que moi. Il était adorable. Mais selon mes parents il valait mieux pour lui que ce ne soit pas moi qui l'élève.

Après cet évènement, je ne fus plus jamais capable d'être touchée par un homme. Même un simple frôlement et mes sens sont en alerte.

Je reçus la lettre de Sapienza environ un an après la naissance de l'enfant. J'avais dix-huit ans et demi et comme je ne savais que faire de ma vie, errant sans but dans la maison familiale en ne rêvant que de m'échapper de cet enfer, je répondis par l'affirmative à cette invitation. Pourquoi pas? Ce ne pouvait pas être pire que ce que je vivais en ce moment non?

Il y a un an que je suis ici. Je n'ai toujours pas trouver de destiné après tout ce temps. Je suis plus heureuse qu'avant, mais après tout ce n'est pas difficile de l'être comparé à mon ancienne condition. Que va-t-il se passer maintenant...?

»Caractère»

Je suis méfiante envers les hommes. Je peux leur parler, mais qu'ils ne me touchent pas ou alors je réagirai violemment. Je suis secrète et je ne parle généralement de mon passé à personne. Je suis plutôt silencieuse, j'aime le calme et la lecture, mais je peux aussi me lâcher lousse après un ou deux verres. Je suis intelligente et rusée, mais je ne profite pas de ces atouts à l'école alors j'ai des notes plutôt basses académiquement. J'aime particulièrement la course, le saut en longueur, le saut en hauteur, bref, environ tout ce qui est couvert par le terme "athlétisme". Je n'aime pas particulièrement la compétition. Je sais jouer de la guitare et c'est ainsi et par le dessin que j'arrive à communiquer mes sentiments.

This is Real..This Is Me !

»Nom ou pseudo» Julie/Jubee
      »Ton age» 15 ans, presque 16
      »Multicomptes ?» Yup..!
      »Une remarque sur le forum ?» Je l'adore ;P
      »Comment as-tu connu le forum ?» Déja un compte ^^
      »T'en pense quoi ?» Very Happy
      »Le code» OKi BYE REI

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Rei
A D M I N ;;
Matsuda Rei

Age du perso : 34
Destiné à ? : Satoshi Yujiro
Your Lover : x
Photo d'identité 100*100 : Iris Delenikas Sato

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Iris Delenikas Left_bar_bleue95/100Iris Delenikas Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation :

Iris Delenikas Empty
MessageSujet: Re: Iris Delenikas   Iris Delenikas I_icon_minitimeDim 5 Avr - 5:52

Rebienvenue ! =)
Fiche validée ! ♥️♥️
Iris Delenikas
Secret & Mysterious
Iris Delenikas

Photo d'identité 100*100 : Iris Delenikas Shirigrain5LJ

Iris Delenikas Empty
MessageSujet: Re: Iris Delenikas   Iris Delenikas I_icon_minitimeDim 5 Avr - 7:52

Thanks ^^
Contenu sponsorisé

Iris Delenikas Empty
MessageSujet: Re: Iris Delenikas   Iris Delenikas I_icon_minitime

Iris Delenikas
Page 1 sur 1