Sapienza University

Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Une soirée a la plage{Kayla

Nate Wilson

Photo d'identité 100*100 : Une soirée a la plage{Kayla 03-copie-3-3c5466

Une soirée a la plage{Kayla Empty
MessageSujet: Une soirée a la plage{Kayla   Une soirée a la plage{Kayla I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

C'était enfin le samedi,qui dit samedi dit pas de cours donc super journée,enfin pas pour Nate se samedi,il s'était lever vers 3heures du matin depuis il n'avait pas réussit se rendormir,donc il passa tout son temps dans sa chambres tout seul car la belle Kayla n'avait pas dormit dans la chambre cette nuit donc il pensé qu'elle avait passer toute la nuit dans les bras de son petit ami Sean se qui l'énerver un peu car lui aussi aimait Kayla.Bref Nate comparer a la majoriter des personne aller passer toute sa journée dans sa chambre,comparer a d'autre qui était sûrement dehors.Bref se n'est que vers les 19 heures que Nate se décida enfin a sortir,donc il s'habilla vite fait bien fait.Une fois prêt il était comme sa==>* sauf qu'il n'avait pas son sac.Bref il prit son longboard,puis il sortit du bâtiment&& il se dirigea vers la plage sur sa planche.Une fois arriver vers la plage NAte s'arrêta && il mit son longboard sous son bras,puis il se mit a marcher sur le sable,il commencer tout juste a faire nuit,a un moment Nate s'arrêta,il posa sa planche && il s'assit dans le sable,il regarda la mer pendant quelque secondes puis il s'allongea && il regarda le ciel étoiler en pensant a plein de trucs.
Kayla Smith
A D M I N ;;
Kayla Smith

Destiné à ? : Nate Wilson
Your Lover : Sean Crawford
Photo d'identité 100*100 : Une soirée a la plage{Kayla Vaness

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Une soirée a la plage{Kayla Left_bar_bleue100/100Une soirée a la plage{Kayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation :

Une soirée a la plage{Kayla Empty
MessageSujet: Re: Une soirée a la plage{Kayla   Une soirée a la plage{Kayla I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

C'était Samedi, qui était le meilleure jour de la semaine pour Kayla puisqu'il n,y avait pas de cour. La jeune femme était avec Sean depuis la veille, et oui il avait réussi à foutre dehors son colocataire pour être seule tout les deux enfin cela était bien mais pas vraiment pour Kayla puisque la jeune femme se sentait comme si elle perdait son temps avec lui. Elle était bien reconnaissante de tout ce qu'il faisait mais le seul hic c'était qu'elle en était pas amoureuse. Elle restait avec lui puisqu'elle savait que Sean était un mec bien et puis elle savait qu'il était amoureux d'elle mais ca ne lui suffisait pas..pas après 7 mois de relation. Elle avait quand même eut une belle soirée mais elle étouffait dans cette relation à présent surtout qu'elle en était amoureuse d'un autre. Et en plus de sa les deux mecs en questions se détestait, elle le savait, mais elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'en savait pas du tout la raison, bref elle se reveilla donc ce matin dans les bras de Sean et puisque tout les deux avait des trucs à faire ils partirent chacun de leur côté. Elle partit faire du shopping avec sa meilleure amie comme à chaque Samedi ^^. Puis la journée passa très rapidement pour Kayla. Elle était rentrer chez elle, mais elle ne vit pas Nate. Elle prit une douche et se changea, elle se maquilla légèrement puis elle fit ses cheveux. Elle était prête pour sortir, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferais à cette heure. Elle décida alors d'aller se changer les idées à la plage. Elle se changea donc et elle se mit une robe de plage qui lui arrivait en haut des genoux. Quelques minutes plus tard elle arriva sur les lieux. Elle commenca à marcher sur le bord de l'eau ce qu'elle aimait bien. Elle respira tout en fermant les yeux, elle aimait bien cette sensation. Puis elle les rouvrit quand elle remarqua Nate allonger. C'était pour lui que son coeur battait mais elle ne disait rien..enfin elle était avec Sean, mais de l'avoir en plus comme coloc était très dure pour elle puisqu'ils se voyaient encore plus souvent, c'était pour cette raison qu'elle étouffait dans sa relation avec Sean mais ca elle ne le disait pas. Elle se dirigea alors vers lui en lui disant.

On a eut la même idées a ce que je vois! ^^

Une soirée a la plage{Kayla
» Kayla Smith