Sapienza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bad Day && {OVER}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:48

Une journée tout à fait banale, le temps était très mauvais. Alors hors de question de mettre le nez dehors. C’était d’un ennuie mortel à mainte reprise le jeune homme soupira. Quand Chi Hoon s’ennuyait c’était très mauvais signe, soit il deviendrait violant ou qu’il prendrait le chemin de la persécution. Mais pour le moment il n’avait rien, il était calme.

Kim marchait doucement les mains dans les poches, il ne posait son regard sur personne. Certes demoiselles s’arrêtait pour le salué, mais Kim n’y portait à peine attention. Les destinés des demoiselles ne semblait aucunement apprécié. Cela fit quelque peut sourire Chi Hoon, pour mettre un peu plus de piquant à la situation. Il fit un petit clin d’œil à l’une d’elle et il continua son chemin. Chi Hoon ne pu retenir un petit rire et il quitta la pièce.

Comme ses filles était imbécile enfin c’était normal de l’aimé. N’était-il pas la perfection elle-même ? Un peut trop d’estime pour lui-même ? Bien évidement, mais il ne pouvait tout simplement pas s’en empêché après tout il avait tout les droit non ?

Kim s’était dirigé vers les toilettes des hommes, il avait drôlement envie d’une cigarette. Mais avec le mauvais temps ce n’était pas l’idéal d’allé faire un tour. Kim ouvrit une fenêtrer et il se mit une cigarette dans sa bouche. Une fois qu’il l’eu terminé, il l’a jeta par la fenêtre et il quitta la pièce. Croyant que cela allait l’aidé à faire passé le temps bien au contraire, il semblait hérité. Chi Hoon partit vers la bibliothèque espérant cette fois trouvé son bonheur. Le jeune asiatique allant dans le fond de la pièce des gens si trouvèrent, mais cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’il quitte. Kim s’assoya dans un fauteuil et il mit sa tête vers l’arrière regardant le plafond. Personne n’osait le dérangeait, il se doutait parfaitement de ce qui pouvait les attendre. Kim n’était plus de très bonne humeur s’approché de lui, était peut-être signé son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:29

[HJ: Un peu d'actions xD]

Un temps de chien à l'extérieur. Impossible de sortir. Coincé dans l'établissement, je tournais en rond, cherchant quelques chose à faire. J'avais déja terminer le dernier roman emprunter à la bibliothèque. Rei était introuvable, Heidi injoignable; après tout, cette dernière était sûrement encore endormie à cette heure vu le décalage horaire entre l'Italie et le Canada. Donc, ne voyant aucune autre possiblité interessante, je décidai de prendre le roman et d'aller le reporter à la bibliothèque pour en choisir un autre. Peut-être qu'avec un peu de chance, je trouverais la motivation pour travailler sur mes travaux scolaires, qui sait?

Là où je m'étais installé, plongé dans mon livre, l'un des membres des Kings de l'école vint. Je ne le remarquai même pas d'abord, tout comme il ne sembla pas me remarquer puisqu'il ne me lança même pas un regard. Nous restâmes ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, moi plongé dans ma lecture, lui trop occupé à réfléchir en fixant le plafond. Au bout de ce lapse de temps, une jeune femme, sans doute une nouvelle élève, vint à la rencontre de Kim, une lettre à la main. La voyant venir du coin de l'oeil, je remarquai finalement la présence de l'autre.

"Hmm...", commença la jeune fille, avant de rougir jusqu'aux oreilles et de tendre brusquement l'enveloppe scellée à Kim, incapable de s'exprimer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:53

[ oh lala comme s’est jolie ! ♥️ ]

Kim ne savait plus depuis combien de temps il fixait le plafond de la sorte. Vraiment c’était d’un ennui, quelqu’un était assis non loin de là. Mais pour le moment il ne semblait pas vraiment dérangé, alors Chi Hoon n’avait rien dit. Kim retourna se perdre dans ses pensé encore des minutes qui passait s’en qu’il ne puisse vraiment en profité. Des bruits de bas attirèrent son attention, croyant que c’était le jeune homme assis un peu plus loin. Kim ne se redressa pas tout de suite, mais une petite voix s’éleva et Kim se redressa suffisamment pour voir la personne.

Comme cela allait être amusant, la demoiselle devant lui tenait une lettre qui lui était destiné. Une autre demoiselle qui était tombé sous son charme. Kim était vraiment flatter, mais la pauvre n’avait aucune chance. Le cœur de Kim ne se prenait pas aussi facilement. Chi Hoon ce releva doucement et il fit un grand sourire à la demoiselle. Le prince tendit les mains pour prendre la lettre, un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la demoiselle. Mais cela n’allait pas être pour très longtemps. Kim déchira la lettre en deux et il la lança au sol.


« Si tu crois que je suis aussi facile vraiment tu me connais mal dans ce cas. »

Kim ce mit à rire doucement et il se rassoyant sur son canapé. Il ne quitta la petite des yeux, vraiment ses filles elles étaient tellement pitoyable. Certains curieux avait posé leurs yeux sur les deux jeunes étudiants, mais Chi Hoon leurs lancèrent un regard assez mauvais pour qu’il détourne tous la tête.

« Les gens de ton n’espèce ne m’intéresse pas. »

Un nouveau petit rire quitta ses lèvres. La demoiselle était fondu en larmes, elle ramassait lentement les bout de lettre au sol. Cela était un véritable délice à voir jusqu'à quel point elle pouvait allé pour gagné son cœur. Après tout il n’était pas n’importe qui.

« Mais si je te laissait la chance ? Jusqu’au serait tu prête à allé pour moi ? »

Chi Hoon s’était relevé et il avait prit le menton de la petite entre ses doigts. Les larmes perlaient sur son visage, elle s’apprêtait à répondre. Mais Kim l’arrêta en posa un doigt sur ses lèvres.

« Tu pourras dire n’importe quoi jamais tu ne pourrais m’avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 1:51

La jeune femme avait le coeur brisé. Elle savait que Kim était difficile en ce qui concernait les confessions, mais elle s'était dit qu'elle aurait quand même peut-être une chance, qu'elle serait celle qu'il choisirait parmi tant d'autres. Hélas, comme d'autres avant elle, il venait de piétiner ses sentiments comme si ils n'étaient que des mauvaises herbes.

Tranquillement assis dans mon propre fauteuil, je bouillais intérieurement. Bon, d'accord, peut-être ne l'aimait-il pas, mais de quel droit jouait-il avec ses sentiments? Il se croyait meilleur que les autres, il était respecter par une bonne partie de l'école, mais pour ma part je trouvais qu'en fait il n'était qu'un moins que rien.

Alors que la jeune femme ramassait les morceaux de lettres sur le sol, je l'observais. Pourquoi continuait-elle? Pourquoi perseverait-elle alors qu'elle voyait qu'il n'y avait aucun moyen de réussir à gagner son amour, ni même son respect? Ce fut la goutte qui fit débordé le vase lorsqu'il lui annonça, après lui avoir demander jusqu'où elle irait pour lui, qu'elle n'arrivait jamais à l'avoir.

"Toujours aussi cruel à ce que je vois.", laissais-je seulement entendre. Ma voix était calme, trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:46

Chi Hoon s’amusait comme un petit fou avec sa proie. Elle était tellement délicieuse à savourer, voir les gens aussi soumis comme c’était agréable à admirer.

"Toujours aussi cruel à ce que je vois."

Kim chercha d’où venait la voix, il vit aussitôt d’où ce son si désagréable provenait. Chi Hoon levant un sourcil, il était mécontent qu’on le dérange lors de son festin.

« Dégage ! »

Il s’était écarté de la demoiselle et l’avait gentiment invité à quitté. Enfin gentiment était un bien grand mot. Kim s’approcha doucement de l’intrus. Il mit sa main sur ses épaules et il approcha doucement ses lèvres de son oreille.

« Tu ne devrais pas dérangé quelqu’un quand il s’amuse avec une si jolie proie. Les solitaires dans ton genre ne m’intéresse pas trop, alors je n’en ferais pas de cas. Mais étant donné que mon jouet est partit je vais devoir m’amusé avec autre chose. Veux-tu être mon nouveau jouet ? »

Kim lécha lentement son oreille et il s’écarta très lentement. Il s’éloigna assez pour regarder le jeune américain dans les yeux. Sa colère s’était envolé de la curiosité faisait maintenant place dans ses yeux. Il avait drôlement envie de jouer. Son jeu était loin d’être quelque chose de très sensé bien au contraire, il voulait le déstabilisé au maximum.

« Alors mon joli tu veux jouer avec moi ? »

Chi Hoon se lécha doucement les lèvres et il lui fit un petit clin d’œil à son nouveau jouet. Finalement la journée n’allait pas être aussi ennuyante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:05

La jeune femme se sauva dès que Kim lui fit savoir qu'elle n'avait plus sa place ici. Elle me lança un regard larmoyant avant de se retourner et courir rejoindre ses amies qui regardaient la scène de loin, incapables de venir assez proche pour venir la défendre. Dès que je sentis les mains de Kim sur mes épaules, mes muscles se tendirent.

« Tu ne devrais pas dérangé quelqu’un quand il s’amuse avec une si jolie proie. Les solitaires dans ton genre ne m’intéresse pas trop, alors je n’en ferais pas de cas. Mais étant donné que mon jouet est partit je vais devoir m’amusé avec autre chose. Veux-tu être mon nouveau jouet ? »

En quoi constituait être son jouet au juste? Je cillai à peine lorsque senti sa langue humide lécher mon oreille, bien que cela me dégoûtait horriblement. Lorsque je croisai son regard, la curiosité qui y pointait me surpris un peu, mais il en fallait plus que ça pour me destabiliser, surtout lorsque j'étais autant en colère.

« Alors mon joli tu veux jouer avec moi ? »

Il me fit un clin d'oeil qui me dégoûta de nouveau. Si il croyait me faire peur ainsi, il était totalement dans le champs. Refermant d'un claquement sec le livre que je lisais un peu plus tôt, j'eus un sourire qui ne disait rien qui vaille.

"Si le jeu consiste à te foutre une raclée, alors je suis partant.", répondis-je d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:16

Chi Hoon continuait de lui lancé de petit regard pervers et il regarda attentivement ses moindres mouvements. Le jeune homme ferma subitement son livre, mais cela ne fit pas bougé é d’un pouce Kim.

"Si le jeu consiste à te foutre une raclée, alors je suis partant."

Un petit rire sans joie quitta les lèvres du jeune coréen, s’il croyait pouvoir lever un seul doigt sur lui. Vraiment il avait bien le droit de rêvé, non ?

« Tu n’aurais même pas le temps de te levé que quelqu’un saurait déjà occuper de toi. Voyons ne dérangeons pas plus ses pauvres petits souris. »

Chi Hoon se rapprocha doucement de lui, posa de nouveau ses mains contre ses épaules. Il descendit doucement retourna poser ses lèvres contre son oreille.

« Au point ou tu en es certaine demoiselle veule certainement ta peau, elle n’on malheureusement pas eu la chance que tu a présentement. Je vais te dire un petit secret, je n’aime pas vraiment les femmes. Je préfère les hommes. J’ai bien envie de te mettre dans mon tableau de chasse, si tu veux ce que je veux dire. »

Un petit rire cristallin vient ce glissé dans le creux de son oreille. Chi Hoon s’amusait comme un petit fou, il savait parfaitement qu’Erwann refuserait son invitation. Mais il voulait voir quelque genre de réaction il pourrait avoir. Enfin Kim n’avait pas dit qu’il déteste complètement les femmes, seulement il préférait largement le sexe opposé beaucoup plus simple à comprendre.

« Ta vie pourrais tellement changer, si tu devenais mon petit jouet. Le bonheur tu l’aurais entre tes mains, je pourrais te procurer se bonheur. Je sais que tu en a envie, que tu veux atteindre le bonheur et vivre une vie normale comme tout le monde. Allé faire toi autant plaisir que moi.. »

Chi Hoon lui murmurait ses mots à l’oreille, il tentait de le provoqué au maximum. Ses mains c’était mis à se baladé sur son torse. Allant par moment caressé ses lèvres du bout des doigts.

« Laisse moi te monter quelque chose de tout nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:39

Si Heidi me voyait! Elle serait franchement étonnée que je n'ai pas déja envoyé cet énergumène au tapis. Ce n'était pas parce qu'il était considèré comme l'un des rois de l'école qu'il avait tous les droits.

« Tu n’aurais même pas le temps de te levé que quelqu’un saurait déjà occuper de toi. Voyons ne dérangeons pas plus ses pauvres petits souris. »

Si quelqu'un essayait vraiment de s'occuper de moi, alors je n'aurais qu'à l'envoyer balader à son tour. Je n'avais pas peur de souffrir physiquement, ce n'étais pas pour rien que je n'avais aucune difficulté à me battre avec tout le monde. Il revint poser ses lèvres contre mon oreille pour chuchoter de nouveau.

« Au point ou tu en es certaine demoiselle veule certainement ta peau, elle n’on malheureusement pas eu la chance que tu a présentement. Je vais te dire un petit secret, je n’aime pas vraiment les femmes. Je préfère les hommes. J’ai bien envie de te mettre dans mon tableau de chasse, si tu veux ce que je veux dire. »

Confirmant ses propos, je vis des filles me regarder de l'entrée de la bibliothèque. Certaines avec envie, d'autres avec dégoût. Quelques-unes avec peur si je devinais bien. Quant au reste de ses propos...je n'avais rien contre ceux qui aimaient les autres du même sexe, mais je n'étais pas de ce monde-là.

« Ta vie pourrais tellement changer, si tu devenais mon petit jouet. Le bonheur tu l’aurais entre tes mains, je pourrais te procurer se bonheur. Je sais que tu en a envie, que tu veux atteindre le bonheur et vivre une vie normale comme tout le monde. Allé faire toi autant plaisir que moi.. »

Si il voulait me provoquer, il y arrivait totalement. Mes yeux se mirent à lancer des éclairs tandis que je me retenais de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce.

« Laisse moi te monter quelque chose de tout nouveau. »

Alors, qu'il passait ses doigts sur mes lèvres, je menottai son poignet de mon poing, l'empêchant de bouger.

"Ferme-là et fiche-moi la paix. Si j'ai un jour à trouver le bonheur, ce ne sera certainement pas à cause de toi.", dis-je. Si ma voix était un objet, elle aurait été un couteau. Froid, tranchant. Je serrai mon emprise sur son poignet, l'empêchant de se libérer. D'un autre côté, je me préparais à me défendre si il osait me donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:52

La main d’Erwann c’était embarré de son poignet impossible pour Kim de ce libérer, enfin il n’avait pas vraiment l’intention de le faire de toute manière.

"Ferme-là et fiche-moi la paix. Si j'ai un jour à trouver le bonheur, ce ne sera certainement pas à cause de toi."

Sa voix était glacé aussi pire qu’un couteau qui s’enfonçait dans sa peau. Mais cela ne l’atteint même pas, toute les méchancetés que pourrait lui dire l’américain lui passerait plusieurs pieds au dessus de la tête.

« Je suis déçu que tu refuse mon invitation, mais tu sais j’aime ça qu’on me résiste un peu. Mais attention je ne suis pas très patient. »

Un nouveau petit rire quitta les lèvres de Kim, mais cette fois il prit un ton un peu plus sérieux. Hors de question qu’Erwann prenne le contrôle du jeu.

« Lâche moi maintenant, les petites souris commence à s’énervé. Je n’ais pas envie que la reste de ton séjour ici soit malheureux. »

Chi Hoon se rapprocha une dernière fois près de son oreille, il voulait lui dire une toute petite dernière chose. Avant qu’il ne le relâche.

« Je m’arrangerais personnellement que ta vie devienne un enfer, si tu refuse mon invitation. La patience pour ses choses n’est pas très longue. Alors ne me fait pas trop attendre. »

Kim tira rapidement sa main, Erwann avait été distrait un petit moment et le coréen en avait profité pour s’éloigné un peu. Chi Hoon ne restait pas très loin de lui, après tout il ne voulait pas qu’il quitte tout de suite.

« Comment t’appel tu ? »

Après tout ce n’était pas très amusant s’il n’en connaissait pas le nom de son nouveau jouet. Chi Hoon avait bien l’intention de le suivre partout, maintenant qu’il avait posé son regard sur lui. Il ne voulait qu’une chose et s’était de lui faire voir de toutes les couleurs. Jusqu'à jour ou il trouverait une nouvelle personne avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:09

« Je m’arrangerais personnellement que ta vie devienne un enfer, si tu refuse mon invitation. La patience pour ses choses n’est pas très longue. Alors ne me fait pas trop attendre. »

Ce ne furent pas ses paroles qui me distrairent mais plutôt son soudain changement de ton. Il était sérieux cette fois. Avec les histoires que j'avais entendu sur les hauts placés de Sapienza, je ne me doutais même pas que ma vie allait devenir un vrai enfer. Mais franchement, est-ce que ça pourrait être pire qu'avant? J'avais eu un petit moment de répis, je ne ferais que retomber pour une troisième fois.

« Comment t’appel tu ? »

"Appelle-moi Lord, ça suffira.", dis-je. Si il voulait jouer, alors je ne me laisserais pas mener comme un pion. Ce serait plutôt un affrontement qu'un simple contrôle. Puisque je le savais plus difficile à effrayer que les autres, j'aurais à mener ma propre bataille. Comme Kim restait près de moi, je savais que si je me levais pour quitter, il m'empêcherait sans doute de passer.

"T'as fini?", demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:19

"Appelle-moi Lord, ça suffira."

Chi Hoon leva un sourcil, ce n’était pas suffisant il aurait bien aimé avoir son prénom. Mais pour le moment cela était suffisant. Après tout il allait l’avoir d’un jour ou l’autre.

"T'as fini?"

Kim fit mine de réfléchir un petit moment, il n’en avait pas vraiment fini avec lui. Mais la bibliothèque n’était peut-être pas le meilleur endroit pour discuter.

« Pas vraiment non, allons ailleurs pour discuté. Cela devient pénible de ce faire regardé de la sorte. »

Kim c’était dirigé vers la sortie ne portant son regard sur personne. Il n’allait certainement pas être patient si Erwann le faisait attendre. Une fois à l’extérieur Kim soupira où allé maintenant ? Avec cette mauvaise température impossible d’allé à l’extérieur. Une idée lui vient en tête et un grand sourire s’afficha sur son visage.

« Allons dans un endroit plus intime, ta chambre serait un bon endroit quand pensé tu ? »

Les regards des autres ne le dérangeait aucunement, mais pour Erwann cela aurait été la mort assurer après tout avoir un des kings sur le dos était pratiquement un honneur pour certains. Tellement de gens aurait payé cher pour être à sa place.

« A moins que tu préfère allez dans la mienne c’est toi qui vois chéri. »

Chi Hoon lui fit de nouveau un petit clin d’œil et il attendit en tapant du pied. Il n’avait pas vraiment envie d’attendre une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:44

Les gens me regardaient, nous regardaient. Je sentais la tension dans l'air, aussi forte qu'avant un combat. Pour une fois, j'étais en accord avec l'idiot; il valait mieux sortir de la bibliothèque puisqu'être le sujet d'attention devenait très pénible. Si j'étais enchâiner dans cette établissement sans possibilité de retourner chez moi, alors je n'avais pas envie de rester à l'avant-plan. Un coin tranquille à l'arrière-plan où je pouvais faire mes petites affaires me semblait plus approprié pour mon type de personnalité.

« Allons dans un endroit plus intime, ta chambre serait un bon endroit quand pensé tu ? »

Lui, entrer dans ma chambre? Je préfèrais l'assommer et avoir presque tous les étudiants sur le dos plutôt que de le laisser mettre ne serait-ce que le bout de son nez dans cette pièce.

« A moins que tu préfère allez dans la mienne c’est toi qui vois chéri. »

Quant à chambre, ça, jamais.

"Oh, c'est un si grand honneur que de me faire inviter dans votre antre, votre majesté.", dis-je, sarcastique, avant de reprendre un ton glacial.; "Et si on allait plutôt chacun de notre côté? J'opte pour cette option."

Je tournai les talons et fit quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:54

"Oh, c'est un si grand honneur que de me faire inviter dans votre antre, votre majesté."

Ses propos étaient si sarcastiques que cela fit bien rire le jeune coréen comme si cela allait marcher avec lui. Mais bon il pouvait user des tactiques qu’il voulait.

"Et si on allait plutôt chacun de notre côté? J'opte pour cette option."

Erwann commençait à marcher à la direction opposé. Une autre idée traversa l’esprit de Kim c’était fois c’était loin d’être quelque chose de très gentil. Le jeune homme ce déplace doucement pour ne plus être dans le cadre de la porte.

« Lord ne me touche pas là, s’est gênant. Lord arrête… »

Le jeune prince parlait assez fort que seulement Erwann entente, il était près à parler encore plus fort pour que le reste du couloir l’entente. Un petit sourire satisfait s’afficha sur son visage, il n’allait certainement pas continuer son chemin après ça. Ah moins qu’il soit fou quoi que partit sur cette lancé Kim prenait pour la première option.

« Ne m’oblige pas à parlé plus fort Lord, tu sais que je peux le faire n’est ce pas ? »

Kim marche tranquillement vers le jeune américain. Son jeu devenait de plus en plus intéressant, il espérait grandement tirer profit de tout cela. Mais cela allait être assez compliqué, il le savait parfaitement.

« Je suis pas si méchant que ça, si seulement tu m’écoutait. Les choses seraient tellement plus simples, pourquoi me fuir alors que tu sais parfaitement que tu va me revenir. Allé Lord sois gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 5:06

Je m'arrêtai brusquement des que j'entendis ses gémissements. Cette fois, il avait trouver le moyen de me pièger et cela me frustrait. Il n'y avait eu que moi comme témoin de ses paroles, mais il suffisait qu'il parle un peu plus fort pour que j'aille l'Université entière sur le dos. Je serrai les dents alors qu'il s'approchait de moi.

"Il vaut mieux éviter la peste si on ne veut pas être infecter. Et comme m'abaisser à ton niveau serait la pire des insultes envers moi-même, je ne vois pas pourquoi est-ce que je t'écouterais.", répliquais-je.

Il m'avait piéger, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Ce serait sans doute une lutte difficile et épuisante, et je me demandais bien qui finirait vainqueur à la fin. Il était populaire ici, puissant et il lui suffisait d'un seul claquement de doigt pour que des milliers de gens me voient comme un moins que rien. Pour ma part, je savais user de mes poings et de mon esprit quand j'en avais besoin, mais pour ce qui était de la popularité, je ne lui arrivais pas à la cheville. Être entouré de gens n'avait jamais été mon truc.

Les mains dans les poches, une attitude décontractée, mon esprit réfléchissait pourtant à toute allure. Trouver les bons mots pour me débarasser de lui au plus vite. Ensuite, je n'aurais qu'à l'éviter au maximum, sans pourtant m'empêcher d'aller où je le voulais quand je le voulais. Seulement essayer de réduire les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

Chi Hoon était au ange sa petit idée marchait sans trop de problème. Erwann était coincé aucune chance pour lui de partir apres ce que Kim avait fait.

"Il vaut mieux éviter la peste si on ne veut pas être infecter. Et comme m'abaisser à ton niveau serait la pire des insultes envers moi-même, je ne vois pas pourquoi est-ce que je t'écouterais."

Un petit sourire s’afficha sur son visage, le jeune américain tentait de ce déparasse de Kim avec des mots. Mais cela n’allait avoir aucun effet pour lui.

« Allons, je ne suis pas aussi indésirable que cela, tu finir par aimé ma compagnie. Même que tu ne voudras plus te passé de moi. J’essayais d’être gentil j’essayais de t’apporte le bonheur rien de plus, pourquoi me rejette tu comme cela ? Tu me fais de la peine Lord. »

Sa dernière phrase avait été dit avec temps de sarcasme que cela le fit rire. Chi Hoon s’approchait un peu plus de son nouveau jouet et il passa doucement sa main sous son menton le forçant à le regardé.

« Tu ne s’ais pas à quel point mon pouvoir est grand ici à ta place je serais aussi sage qu’un ange. Je ne voudrais pas te retrouvé en lambeau dans une salle de bain. Tu aurais tellement de pouvoir sur les autres si tu m’écoutais comme un gentil petit chien. »

Chi Hoon le relâcha doucement il en profita pour glissé sa main contre son torse et il se recula définitivement.

« Tu a une copine ? »

Kim fit mine de réfléchir un instant et il l’observa de la tête aux pieds. Il était vraiment beau garçon, alors c’était évidant qu’il devait sortir avec quelqu’un.

« Tu es vraiment beau garçon tu sais ? C’est vraiment dommage de devoir te laissé passé s’en avoir pu te découvrir un peu plus. Quel gaspillage. Mais peut-être qu’un de ses jours j’en aurai l’occasion qui sais. »

Un grand sourire malsain s’afficha sur son visage, il le regardait droit dans les yeux. Il soutenait son regard depuis un moment déjà. Il était hors de question qu’il dédaigne le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 2:59

« Allons, je ne suis pas aussi indésirable que cela, tu finir par aimé ma compagnie. Même que tu ne voudras plus te passé de moi. J’essayais d’être gentil j’essayais de t’apporte le bonheur rien de plus, pourquoi me rejette tu comme cela ? Tu me fais de la peine Lord. »

Si il réussissait à faire en sorte que je ne veuille plus me passer de lui, alors je c'est que je serai damné. Quant au sarcasme qui perça dans sa voix, il me fit grincer des dents. J'en aurais pour longtemps. J'espère que cette fille allait au moins trouver le bonheur dans l'avenir, car elle venait de gâcher mes dernières chances de trouver le mien.

« Tu ne s’ais pas à quel point mon pouvoir est grand ici à ta place je serais aussi sage qu’un ange. Je ne voudrais pas te retrouvé en lambeau dans une salle de bain. Tu aurais tellement de pouvoir sur les autres si tu m’écoutais comme un gentil petit chien. »

"Je préfère être retrouver en lambeau dans une salle de bain plutôt que de jouer au gentil petit chien-chien avec toi.", répondis-je. Et le pire était que je le pensais vraiment. Il m'était moins pénible de m'imaginer mort plutôt qu'éternellement coller à ses basques en le louangeant comme le faisait des dizaines de personne dans cette Université.

« Tu a une copine ? »

Il m'observa des pieds à la tête.

"Et si j'en ai une, qu'est-ce que ça peut bien de faire de toute façon?", répondis-je. Je n'en avais pas. Je n'en avais pas eu depuis quelques années d'ailleurs. Je n'étais pas un coureur de jupon comme mon frère. Il m'arrivait d'avoir des soirées sans lendemain, mais je ne m'engageais que très rarement dans des relations. Mais ça, Kim ne le savait pas bien sûr.

« Tu es vraiment beau garçon tu sais ? C’est vraiment dommage de devoir te laissé passé s’en avoir pu te découvrir un peu plus. Quel gaspillage. Mais peut-être qu’un de ses jours j’en aurai l’occasion qui sais. »

Oh, ça je le savais que j'étais beau. Enfin, je savais que les autres me trouvaient beau. Surtout la gent féminine. Pour ma part, tout ce dont j'avais besoin, c'était mes poings et ma tête, alors mon physique, je ne m'en souciais que très peu. Bon, j'avais parfois envie d'être un peu plus chic, mais pas pour plaire aux autres. C'était seulement que j'en ressentais l'envie. Et puis, son dernier commentaire ne me plu pas vraiment. Lui, avoir l'occasion...? Non, un refus clair, net, catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon


Messages : 14
Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue85/100Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:08

"Et si j'en ai une, qu'est-ce que ça peut bien de faire de toute façon?"

Bien des choses évidement, il aurait pu le prendre par les sentiments pour le faire obéir. Mais sa réponse lui faisait comprendre qu’il n’en avait pas. Un petit rire quitta les lèvres du prince et il s’approcha un peu plus de Kim.

« Dommage j’aurais pu me servir d’elle, mais bon je trouverais autre choses. »

Son regard lui fit bien comprendre que jamais, il allait pouvoir l’avoir dans son lit. Dommage vraiment, mais il pouvait toujours l’utilisé pour autre chose. N’est ce pas ?

« Ne fait rien de stupide car tu m’appartiens maintenant, quand je te demande tu viens. Je peux devenir très méchant quand on me refuse quelque chose. Je n’aimerais pas à avoir frappé ton si beau visage. »

Chi Hoon caressa doucement sa joue et il lui fit un petit sourire. Malgré les apparences Kim était quelqu’un assez robuste, il s’entrainait beaucoup et ce depuis son arrivé ici. Enfin le jeune homme voulait ce tenir en forme.

« Vas tu peux disposez, mais n’oublié pas je suis celui qui commande. Tu m’as bien compris ? »

Il n’avait plus place à la plaisanterie cette fois il était vraiment sérieux. Kim était peut-être un peu trop gâté jouer avec les gens de cette façon c’était bien cruelle de sa part. Mais comment arrêté au jeux au quelle il adorait autant jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Bad Day && {OVER} 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Bad Day && {OVER} Left_bar_bleue0/0Bad Day && {OVER} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

Heureusement qu'Heidi n'était pas ici. Elle n'était pas ma petite amie, mais étant ma demi-soeur, elle était la personne qui était la plus chère pour moi. Comme elle était restée au Canada, il ne pourrait pas mettre ses sales pattes sur elle. De toute façon, si il avait tenté de faire quoi que se soit, je l'aurais tué s'il le fallait.

« Ne fait rien de stupide car tu m’appartiens maintenant, quand je te demande tu viens. Je peux devenir très méchant quand on me refuse quelque chose. Je n’aimerais pas à avoir frappé ton si beau visage. »

Je lui appartenais. Erreur. Je n'appartenais à personne. Je me commandais, je choississais mes actions et j'en assumais les conséquences. Je ne laisserais personne guider ma vie comme si j'étais une simple marionette. Et puis, il pouvait bien me défigurer s'il le voulait, qu'est-ce que ça changerait? En apparence, il avait l'air plutôt chétif. Pourtant, juste à la volonté que je voyais dans son regard, je savais qu'il serait un adversaire plutôt...interessant.

« Vas tu peux disposez, mais n’oublié pas je suis celui qui commande. Tu m’as bien compris ? »

"Yeah..right.", répondis-je seulement. Au ton de ma voix, je venais de lui faire comprendre que ses paroles étaient comme du vent; je n'alais bien sûr pas les suivre. Je tournai les talons et parti de mon côté, sans me presser, alors que ce dont j'avais le plus envie était de partir en courant pour me débarasser pour de bon de cet idiot.

« Vas tu peux disposez, mais n’oublié pas je suis celui qui commande. Tu m’as bien compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day && {OVER} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day && {OVER}   Bad Day && {OVER} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day && {OVER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapienza University :: School &&. :: Second Floor ;; :: Bibliothèque-
Sauter vers: