Sapienza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Kim Chi Hoon ♥

3 participants
AuteurMessage
Kim Chi Hoon

Kim Chi Hoon

Destiné à ? : Amane Chiyu
Photo d'identité 100*100 : Kim Chi Hoon ♥ 011jgg

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Kim Chi Hoon ♥ Left_bar_bleue85/100Kim Chi Hoon ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation :

Kim Chi Hoon ♥ Empty
MessageSujet: Kim Chi Hoon ♥   Kim Chi Hoon ♥ I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:22

Kim Chi Hoon ♥ Junki

.....
    Kim Chi Hoon
    }*Feat Lee Jun Ki
    .....

*Âge» 23 ans
    *Date & lieu de naissance»
    *Groupe» KING&QUEEN
    *Poste Vacant» [X] Oui [ ] Non

Tell Me More About You !

»More About Your Life»

D’où je viens ? Qui je suis ?

Je n’en ai aucune idée vraiment, je vous le jure. Mon passé n’est que rêve le restant tout ce que j’ai s’est mon présent. Tout ce que je sais de moi son mes origine je serais née en coréen et mon nom est Kim Chi Hoon. Mon histoire commence à quand j’arrivai devant les portes de cette grand établissement. Je suis arrivé là sans ne me souvenir de rien comme c’était douloureux de ne savoir qui j’étais. Je fus l’un des premiers élèves de cette école, je fus presque aussitôt jumelé à Amane Chiyu un jeune japonais qui était arrivé pratiquement en même temps que moi. Je le détestais au départ, j’étais jaloux qu’il est des souvenirs et que moi je n’ai rien. Je le traitais mal j’étais son maître et lui mon chien. Enfin cela n’a pas changé avec le temps, mais je suis un peu plus gentil avec lui. Après il est mon destiné.

Avec le temps j’ai apprit à me connaître, j’étais et le serait encore un beau salopard qui adore jouer avec les autres. Je suis fort respecter dans cette école on me soupçonne d’être complice de tout cette aventure. Ah bon ? Peut-être bien que oui ou bien que non. Enfin tout cela pour dire que je peux les manipulé comme bon me semble. Je ne veux pas les rendre malheureux, non je veux seulement me faire un peu plaisir.

»Caractère»

Énergique - Sarcastique – Pervers
      Chi Hoon n’est pas quelqu’un de très simple à vivre bien au contraire il est une véritable boulle d’énergie. Toujours en train de sautillé partout et de s’amusé avec les gens. Enfin ses petits jeux non rien de très gentil bien au contraire. Il passe son temps à rabaissé les autres et faire ce qu’il veut d’eux. Kim est très sarcastique, il ne dit pratiquement rien. Mais quand un mot sort de sa bouche pour la majorité du temps ce n’est pas très gentil. Chi Hoon fait mine de dragué tout ce qui bouge, il est très tactile et en profite pour mettre les gens encore plus mal à l’aise.

This is Real..This Is Me !

»Nom ou pseudo» Shiki
      »Ton age» 17 ans
      »Multicomptes ?» Yes ! ♥️
      »Une remarque sur le forum ?» x
      »Comment as-tu connu le forum ?» x
      »T'en pense quoi ?» x
      »Le code» x
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Smith
A D M I N ;;
Kayla Smith

Destiné à ? : Nate Wilson
Your Lover : Sean Crawford
Photo d'identité 100*100 : Kim Chi Hoon ♥ Vaness

Dairy.
Kim Chi Hoon ♥ Left_bar_bleue100/100Kim Chi Hoon ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation :

Kim Chi Hoon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Chi Hoon ♥   Kim Chi Hoon ♥ I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Re-Bienvenue Razz
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord

Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Kim Chi Hoon ♥ 14827552

Dairy.
Kim Chi Hoon ♥ Left_bar_bleue0/0Kim Chi Hoon ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Kim Chi Hoon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Chi Hoon ♥   Kim Chi Hoon ♥ I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

Re-Welcoome lol
Contenu sponsorisé

Kim Chi Hoon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Chi Hoon ♥   Kim Chi Hoon ♥ I_icon_minitime

Kim Chi Hoon ♥
Page 1 sur 1