Sapienza University

Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €

Vider son esprit [libre]

Iris Delenikas
Secret & Mysterious
Iris Delenikas

Photo d'identité 100*100 : Vider son esprit [libre] Shirigrain5LJ

Vider son esprit [libre] Empty
MessageSujet: Vider son esprit [libre]   Vider son esprit [libre] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:19

Un an. Voilà bientôt un an que je suis ici. Depuis tout ce temps, je n'ai pas eu un seul contact avec ma famille et c'est bien comme ça. Lorsqu'on me demande qui sont mes parents, je réponds que je n'en ai pas. Des gens ont bien fait en sorte que je sois au monde, mais je ne les considère plus comme un père et une mère. Ils ne m'ont pas crue, ils m'ont laissée tombé lorsque j'avais le plus besoin d'eux; eh bien, ils m'ont perdu.

__

Je courais tout autour du terrain de sport. J'en avais déja fait trois fois le tour jusqu'à maintenant et j'avais l'intention d'en faire sept de plus. Dix tours, ensuite des étirements et je pourrais m'entraîner au saut en longueur. Le sport était ce qui me permettait de me vider la tête. La musique et le dessin étaient ce qui me permettait de me vider le coeur. Si je ne pouvais m'exprimer avec des mots, j'arrivais au moins à le faire par d'autres moyens.

Quatrième, cinquième, sixième tour. Je sentais le sang battre dans mes tempes, rugir dans mes oreilles. Septième, huitième, neuvième tour. Mon souffle était maintenant cours, mes jambes continuaient seules, commes animées d'une volonté propre. Au dixième tour, j'arrêtai. Je devais quand même garder des forces pour l'heure qui restait. Chaque matin avant les cours, je me levais pour aller m'entraîner. Vingt minutes pour la course et l'étirement et une heure pour le reste. La fin de semaine, je passais en général de deux à trois heures. Il était ensuite plus facile pour moi de continuer ma journée.

Après un an, je n'avais toujours pas de destiné. Je n'avais pas été en couple, et c'était bien ainsi, puisque même si j'avais été amoureuse, je ne tolérais plus que les hommes me touche. Comment aurais-je pu?

J'étirais mes jambes lorsque j'entendis des pas dans l'herbe.

Vider son esprit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapienza University :: School &&. :: Outside ;; :: Cour externe & terrain de sport-
Sauter vers: