Sapienza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université très banale pour l’extérieur, tout le monde pense qu’il faut être le meilleur pour entrer là. Mais détrompez-vous seul les malheureux on accès à l’établissement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erwann Lord [OVER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue0/0Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06



    Erwann Lord [OVER] Erwann2



    .....

    ERWANN LORD.
    }*Feat Gaspard Ulliel.....

    *Âge» 20 ans
    *Date & lieu de naissance» 25 avril 1988, Montréal, Canada
    *Groupe» *__\\\\"I want to know...\\\\"
    *Poste Vacant» [ ] Oui [X] Non




    Tell Me More About You !


    »More About Your Life»

      Comment ai-je réussi à survivre jusqu'ici? Bonne question. La réponse..? Heidi.

      Tout d'abord, je me présente; Erwann Riwal Queen-Lord. Mes parents affectionnaient les noms de la royauté apparement, puisque Riwal veut dire roi, et que Queen...enfin, vous comprenez le concept? Bref, je suis né à Montréal, au Canada, d'un père américain - né à New York - et d'une mère québécoise - née à Trois-Rivières. J'avais deux ans lorsque mon petit frère Pete est né. Nous avons grandi relativement bien entouré et dans le bonheur pendant quelques années. Ce fut lors de mes neuf ans, le jour de mon anniversaire, que tout commença à se gâcher.

      24 avril 1997, un peu avant minuit, on sonna à la porte. Ma mère n'était pas rentrée, mais comme elle était médecin, nous pensions qu'elle avait seulement été retenue par une urgence. Lorsqu'on ouvrit, ce fut deux policiers qui apparurent, avec une mauvaise nouvelle; ma mère avait périe dans un carambolage énorme qui avait impliqué près d'une cinquante de véhicule. Ma mère avait eu la malchance d'être entre une camionette et un dix-roues et n'avait pas survécue à l'impact.

      Abattus, nous tentâmes de nous en sortir tant bien que mal après le décès de ma mère. Mon père, complétement dépassé, décida de se réfugier dans le travail, nous oubliant peu à peu. Pendant deux ans, la situation dura. Puis, il rencontra Jeanne. Elle avait un fils de seize ans, James, et une fille de mon âge, Heidi. Jeanne réussit à sortir mon père de sa déprime et nous réussîmes à reprendre une vie à peu près normale, jusqu'à ce que le sort nous tombe dessus de nouveau.

      James prenait de la drogue depuis un bout de temps, sans excès au début, puis il tomba dans l'enfer lorsqu'il rencontra Emmeth, qu'il considèrait comme l'un de ses amis mais qui se servait en fait de lui. Emmeth allait à la même école que moi et se servait d'Heidi et moi comme souffres-douleurs dès qu'il le pouvait. Donc, James devint plus violent et se mit du côté d'Emmeth, nous insultant, nous maltraitant non seulement à l'école mais à la maison aussi. C'est à ce moment que je commençai à me battre. À douze ans, je fus envoyé à l'hôpital pour la première fois de ma vie; fracture du bras droit et commotion cérébral, le tout parce que j'avais voulu donner une leçon à Emmeth, malgré lês vingt centimètres et les cent livres qui nous séparaient physiquement.

      La situation s'envenima peu à peu jusqu'à mes quinze ans. James arriva à la maison un soir et, alors que mon père était absent, frappa sa mère. Jeanne, victime d'une blessure à la tête assez grave, tomba dans le coma. Mon "demi-frère" se rendant compte de ce qu'il avait fait, s'enfuit, mais il fut ratrapper par la police et jeté en prison. Mon père, de son côté, pris très mal la nouvelle et tomba de nouveau dans une dépression. La boucle se fermait et tout recommençait. Il commença à nous oublier, mais cette fois, je ne décidai pas de rester tranquille. Je me battais de plus en plus souvent à l'école, me refermai sur moi-même, séchait les cours.

      Peu après mes dix-sept ans, je tombai au fond; sans savoir comment j'avais atteri là, je me retrouvai en sang au port, incapable de me lever tant ma tête tournait. Ce fut Heidi qui me retrouva, s'étant inquiétée pour moi. Il aurait fallu une heure de plus pour que je perde conscience pour de bon et que je ne me réveille plus jamais, comme l'ont dit les médecins.

      Je restai toujours aussi violent, rebelle, mais je laissai Heidi entrer de nouveau dans ma vie. À vingt ans, il me fut proposé d'aller dans une Université en Italie, mais je voulu refuser Je ne voyais pas l'interêt de me rendre dans une Université aussi loin. Cependant, après avoir parler longuement avec Heidi, elle finit par me convaincre d'accepter. Il y aura maintenant bientôt quatre mois que je suis ici et je n'ai toujours pas réussi à trouver le bonheur. Ni la réponse aux énigmes qui entoure cette école...


      »Caractère»

      Une petite mise en garde; ne pas m'énerver. Avec le temps, je suis devenu assez violent, je n'ai donc aucun mal à me battre avec les autres. Je le fais en général pour défendre les personnes qui me sont chères, mais lorsque je suis en colère, il vaut quand même mieux ne pas croiser mon chemin afin de ne pas prendre de risques. Sinon, quand je suis dans un bon moment, je suis en général assez sympathique, mais je ne suis pas très bavard de nature. Enfin, sauf lorsque j'ai des questions. Étant très curieux, j'aime résoudre des énigmes, comme celles entourant l'Université. Lorsque je suis amoureux d'une fille, j'ai l'habitude de lui donner des petites attentions qui montre que je suis attachée à elle et je dévoile un côté romantique que les autres ne soupçonne pas en général.



    This is Real..This Is Me !



      »Nom ou pseudo» Julie / Jubee
      »Ton age» 15 ans
      »Multicomptes ?» Pas encore..!
      »Une remarque sur le forum ?» J'aime bien le concept et j'ai hâte de commencer à rp..!
      »Comment as-tu connu le forum ?» Art Academy..!
      »T'en pense quoi ?» Penser quoi de quoi..? oO
      »Le code» Ok by Rei



Dernière édition par Erwann Lord le Mer 1 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Rei
A D M I N ;;
Matsuda Rei


Messages : 88
Age du perso : 33
Destiné à ? : Satoshi Yujiro
Your Lover : x
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] Sato

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue95/100Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Bienvenue à toi ! =D
Allez il y a un tout petit probleme, tu a pris une personnalité qui est déjà dans les predefini. Alors on te demanderai de prendre quelqu'un d'autre.
Sinon tout est correcte.
Bonne chance pour la suite et surtout amuse toi bien parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue0/0Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:15

Pourtant, quand je vais voir je ne vois Milo Ventimiglia ni dans les prédéfinis ni dans la liste des avatars pris..? oO Mais bon, c'est pas grave, je vais changer quand même. Gaspard Ulliel est pas prit j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Rei
A D M I N ;;
Matsuda Rei


Messages : 88
Age du perso : 33
Destiné à ? : Satoshi Yujiro
Your Lover : x
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] Sato

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue95/100Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:09

Peut-être une erreur de notre part alors ! O-o
Enfin celui là est diponible.
Je lis ta fiche je t'en donne des nouvelles dans quelque seconde ! =D

Validé bon ! jeux ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue0/0Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Smith
A D M I N ;;
Kayla Smith


Messages : 28
Destiné à ? : Nate Wilson
Your Lover : Sean Crawford
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] Vaness

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue100/100Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Lord
Fighter
Erwann Lord


Messages : 129
Destiné à ? : Jean Williams
Your Lover : Trouver la clé de mon coeur et il sera à vous...
Photo d'identité 100*100 : Erwann Lord [OVER] 14827552

Dairy.
Relation avec votre destiné :
Erwann Lord [OVER] Left_bar_bleue0/0Erwann Lord [OVER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation :

Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:01

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwann Lord [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Erwann Lord [OVER]   Erwann Lord [OVER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann Lord [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann Lord's Relationships
» Erwann Lord' Topics
» J'arrive, sans succès... Mais peut-être rencontrerai-je mon destiné? [Erwann]
» Pete Lord [ft. James Franco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapienza University :: Sapienza University &&. :: Présentations ;; :: Présentations Validées-
Sauter vers: